Vous pouvez également commander dans notre boutique en ligne sans vous inscrire. Lors de votre première commande, nous vous créons automatiquement un compte client.
Vous pouvez également commander dans notre boutique en ligne sans vous inscrire. Lors de votre première commande, nous vous créons automatiquement un compte client.
Vue 360 degrés: GRLAIQS 1210 - régulateur de débit unidirectionnel coudé R 1/2"-10 mm, régulation de l'air (standard)
Exemplaire exposé: Clapet anti-retour d'étranglement (régulation de l'air)
Dessin: Installation de régulateur de débit unidirectionnel
Symbole de commutation: Clapet anti-retour d'étranglement (régulation de l'air)
Vue 360 degrés: GRLAIQS 1210 - régulateur de débit unidirectionnel coudé R 1/2"-10 mm, régulation de l'air (standard)
30,30 €
TVA incluse
Quantité
Pièce
Disponible en stock dès maintenant ; commandez jusqu'à 16:30 et nous envoyons dès aujourd'hui.
Description d’article
Principe de fonctionnement: Les clapets antiretour d’étranglement étranglent le débit dans un sens, le débit n’étant pas étranglé dans l’autre sens. Les clapets d’étranglement en revanche étranglent le débit dans les deux sens conformément au réglage de la vis d’étranglement. Dans leur forme standard, les clapets antiretour d’étranglement « régulent l’air d’échappement ». Si ces derniers sont p. ex. vissés dans un cylindre, ces derniers permettent une marche égale sans effet Slip-Stick. Dans le cas de cylindres de petit volume (petit diamètre/faible course), les clapets antiretour d’étranglement sont utilisés dans la forme spécial « régulant d’air d’alimentation ».
Fluides: air comprimé, gaz neutres
Matériaux: Corps : Laiton nickelé/joint PA 66 bague de déverrouillage : PA 66, joint : NBR, griffes de fixation : Acier inoxydable, cartouche : ZnDC zingué (lors du montage, il faut utiliser exclusivement des joints et des graisses sans silicone)
Plage de température: -20 à +80 °C
Pression de service: -0,95 à 20 bar
Avantages: •Conception compacte •Réglage facile sans outil
Toutes les données sont fournies à titre de valeurs indicatives ! Nous n'assumons aucune responsabilité pour les sélections de données non confirmées par écrit. Les valeurs de pression correspondent, sauf indication contraire, à des fluides du groupe II à +20°C.